Bourage de Gueule PoWa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourage de Gueule PoWa!

Pour parler de tout accompagné d'une BIERE!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jungle wa itsumo Hare Nochi Guu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snouf
3 bieres - seulement !?
3 bieres - seulement !?
Snouf


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2005

Jungle wa itsumo Hare Nochi Guu Empty
MessageSujet: Jungle wa itsumo Hare Nochi Guu   Jungle wa itsumo Hare Nochi Guu Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:30

Oui tout ça...
Jungle wa itsumo Hare Nochi Guu Jungle_wa_itsumo_hare_nochi_guu

En bref...
C'est Hare, un petit garçon qui vit seul avec sa mère dans un petit village dans la jungle. Tout va bien jusqu'au jour où... sa mère recueille une petite orpheline: Guu.
Elle va devenir son cauchemard... puisqu'elle est en réalité un monstre glouton sarcastique et blasé. Des aventures délirantes, un univers original et des personnages excentriques... Le tout dans l'humour et parfois un peu de sérieu... C'est complètement délirant. J'adore! A voir!
Jungle wa itsumo Hare Nochi Guu Jungle3
Revenir en haut Aller en bas
http://delmarelo.forumactif.com
LinKoun
biere d'or - Pilier du bar !
biere d'or - Pilier du bar !
LinKoun


Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Pastaland
Date d'inscription : 14/05/2005

Jungle wa itsumo Hare Nochi Guu Empty
MessageSujet: Re: Jungle wa itsumo Hare Nochi Guu   Jungle wa itsumo Hare Nochi Guu Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:30

Ouiiiiiiiiiiiii je connais c'est excellent!!!! Snouf!!! j'adore c a la fois kawai, psychedelik, émouvant, yen a pour tous les gouts!!!! et j'adore la disproportion des personnages!!!!!!!! surtout la ptite Guu!!!! Razz
Jungle wa itsumo Hare Nochi Guu Junglewa419lf
Revenir en haut Aller en bas
 
Jungle wa itsumo Hare Nochi Guu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourage de Gueule PoWa! :: MANGA ^_^ et BD :: MANGA+ANIMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser